Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

La Fée Randy :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: La Fée Randy :p Répondre en citant

Bon bon bon par où commencer ?!
Alors, pour ceux qui le savent aps encore j'm'appelle Yaël, j'suis un mec Irl et j'vais avoir 19 ans le 26 Juin (comme cadeaux j'accepte les chèques, le liquide, les virements and Co :p).
Alors comme étude, je suis en première année de licence d'Histoire-Géographie (l'année prochaine je serais encore en première année xDD).
Ensuite bah en ce moment je pratique plus de sports à cause d'une tendinite à la cheville qui est assez chiante sinon j'ai fait du Judo pendant 9 ans .
Sinon bah j'aime bien faire des sorties avec mes amis, avoir de bons délires avec y a que ça de vrai dans la vie ^^'.
Ah j'allais oublié j'habite dans le Nord à La Bassée près de Lille.

Hop Ig, je suis une petite Eniripsa de lvl 155 actuellement. Eni agi bien sûr, ça roxxe eni agi *_*
Enfin je squatte souvent en -1/0 avec donc si vous avez besoin et que je suis disponible hésitez pas à demander j'viendrais surement si c'est pas un truc trop galère( c'est à dire Tynril et aller xp principalement)
Bon je crois que c'est tou concernant ma partie Ig si vous ovulez des détails demandez-en ^^'

Randy-mumule la mumule de la guilde *-*

PS: pour la photo j'la mettrais plus tard j'en ai pas sous la main là

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: La Fée Randy :p Répondre en citant

PHOTO PHOTO !!!!
On sen fou du NORD MDR :p

Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: La Fée Randy :p Répondre en citant

Bah tu sais on se fous de Boulogne aussi xDD

MSN
Foley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: La Fée Randy :p Répondre en citant

bah wi :d cay pour ca je l'ai pas dit dans ma présentation MDR :DDD

Basara
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: La Fée Randy :p Répondre en citant

T'es là hey ma monture :O
Le Nord c'est très bien n_n (J'vais l'écrire ma présentation ça arrive ... Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: La Fée Randy :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation