Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

forum existe toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelopox

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

Malgrès le fait que la guilde soit dissoute le forum lui existe toujours. vous pouvai toujours passer dire un ptit bonjours de temps en temps.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naemons
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

U_u sa y est je suis plus là et sa dissou oO

Xelopox

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

Il y a eu plusieur probleme en guilde et comme beaucoup de monde s'en aller la décision à été prise de dissoudre la guilde.

Personellement je regrette parce que l'ambiance en guilde me manke mais normalement Jillaud va peu etre en recréer une. On vera sa avec elle d'ici peu.

MSN
Naemons
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

Quelle sont les raisons ? Problèmes ? Lesquels ?

Xelopox

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

Sa faut voir avec yaya je suis pas au courant de tous je lui demanderai de passer pour t'expliquer tous sa. Mais c'est en parti à cause du fait que Foley, Eni-flipko, Outside, Krypt et d'autre HL ce sont fait hacker. J'ai apris hier que Randy et Carth eux aussi ce sont fait hacker :s (par Marley d'apres yaya)

MSN
Naemons
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

OoO hard si Marleyy hack U_u où va le monde ............
Et oui en effet Yaya et Ju hack tain Mad

Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

En effet Carth et moi on s'est fait hack
Osef de qui ce qui m'importe c'est le geste si c'est quelqu'un qui avait nos pass moi j'dis YOUPIII VIVE LES GENS QU'ON PREND POUR DES AMIS -_-'

MSN
Naemons
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

Hé oui ... perso Dofus  Arrow Arrow dehors sa pue x)

Xelopox

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

Wé de pire en pire perso je vai ptetre arreter

MSN
Naemons
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: forum existe toujours Répondre en citant

Nan mais tu paye et un beau matin tu te connectes hop perso tout nue 6 mois de ta vie de ta vie pour quedal ...
Ankama -------> Bannir
Bande de culer qui savent que prendre les sous des honnêtes gens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: forum existe toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation