Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

presentation de kyller :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padawan-kyller

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: presentation de kyller :p Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m'appelle Dimitri (appelé moi dim sa va plus vite ^^') mais bon sa tout le monde le sait deja meme les personne que je conné pas Surprised
Je suis né le 14 avril 1990, Donc d'apré mes calcule j'orai 19 ans :p (choqué je sait compter xDDDDD) , j' habite egalement a la bassée comme randy (a 2 minute de ché lui) et a 10 minute de chez carthouche aussi
Je suis actuellement EN §VACANCES :p :p :p apré une trés dur année de terminal (redoublé c'est trop chiant) en attente de la reponse du bac qui est le 7 juillet (esperons l'avoir )
Loisir: foot, soiré, sortir

Sinon IG je joue ce petit panda trés utile (mdr) lv 131 assez bien stuff je pense ^^'
je joue aussi un sacri lv 146 plutot roxeur ^^' (et daprés une phrase a randy : il roxe au receuses le sacri a dim :p) et oui yaya je sait tout :p

Bon presentation fini

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation