Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

La fin ? La fin d'un féca 182 nommé Naemons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naemons
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: La fin ? La fin d'un féca 182 nommé Naemons. Répondre en citant

Se matin au alentour de 11h30 ...
Nico se connecta sur Naemons et m'annonça la nouvelle immédiatement.
NOUS vous faisons nos adieux définitif.
Personnellement je n'est jamais eu une guilde aussi merveilleuse que celle-ci et je regrettes que sa se finisse comme sa.
Nous vous apprécions tous autant que vous êtes.
N'essayer pas de nous faire changer d'avis Naemons est delete et ne sera jamais restaurer.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation et gare au saloperie de petit boutonneux de merde devant leurs PC qui n'hésitent pas à détruire vos œuvres.
Je passerais sur le forum de temps en temps mais ne rejouerais plus jamais.

Adieu tout l'monde... (Yaya, Ju, Alan zettes les meilleurs bonne continuation surtout à vous)

Ciao ! Ne vous laisser pas attrapper par l'addictologie !
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marleyy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: La fin ? La fin d'un féca 182 nommé Naemons. Répondre en citant

Je suis vraiment dégouté...

Un peu comme la clef de voute de la guilde qui s'en vas... Vraiment abusay les 'hacks' en ce moment... et en plus de ça le delete...

Vraiment Nae, tu vas nous et me manqué, tout comme le deuxieme joueur du perso... heureusement on se verras sur MSN.

Bisous mon gay adoré !

Carthage
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: La fin ? La fin d'un féca 182 nommé Naemons. Répondre en citant

PUTain fais chier ca me soul , venere ce jeu en ce moment vla j'comprend pas comment on peut hacker un type super simpa comme lui ....

Mais Bon en tous cas j'veux avoir te tes news itou itou car ca me ferai vraiment chier de perdre un ami comme toi

Naemons
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: La fin ? La fin d'un féca 182 nommé Naemons. Répondre en citant

Je suis aussi dégouter que vous ;
Pour ceux qui veulent mon MSN : mis_term@hotmail.fr
je passerais vous saluez avec l'enu de temps en temps...

Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: La fin ? La fin d'un féca 182 nommé Naemons. Répondre en citant

Fuck!!
Voila ça me donne envie de stop là et de dissoudre la guilde
Bon bah Nae j'te pique ton addresse et on se verra sur Msn!
ça me fait vraiment chier pour toi on délirait bien itout itout et voila que t'es plus là j'suis plus que dégouter là

MSN
Twister
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: La fin ? La fin d'un féca 182 nommé Naemons. Répondre en citant

FUCK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: La fin ? La fin d'un féca 182 nommé Naemons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation