Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Candidature Tireur-adroi "allias : titi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanni

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Tireur-adroi "allias : titi" Répondre en citant

Bonjour ecclesiens , ecclesiennes , je sais pas si ça se dit mais bon :p.

Tout d'abord , je souhaite intégré cette guilde car passé le niveau 100 on ouvre "plus de portes de guildes" au joueur et puis je souhaite intégré la guilde car j'ai hate de progresser , parmis vous !

Presentation IG : Pour commencer je m'appelle Tireur-adroi, ( pour adroi, le "t" été deja pris :p ) Je suis un cra terre/cc du niveau 103 . J'ai des relations irl du niveau thl ( 191 , 187...) Peut-être les faire venir ! Wink . Sinon, On me surnomme "titi" .

Cela peut paraître completement banal, mais je veut vraiment m'instaurer dans cette guilde et y rester .

Tireur-adroi , silouate .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Tireur-adroi "allias : titi" Répondre en citant

Rien à dire d'autre que CONTRE

MSN
Basara
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Tireur-adroi "allias : titi" Répondre en citant

Tu peux pas dire contre comme ça dans le tas sans dire ce qui ne va pas :O
Pense aux futures candidatures !
Moi ça me fait penser à une candidature bâclée qui nous montre pas ses atouts mais montre que ses amis peuvent plus apporter que lui même. Si on voulait te prendre là maintenant, autant demander à tes amis de venir ce sera plus simple car tu ne nous propose rien.

Bon jeu.

Naemons
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Tireur-adroi "allias : titi" Répondre en citant

Contre,
Tu fais un certain "chantage" mes amis THL peuvent venir nahnahnah et ? oO
Osef on a dja des teams très bien rôder pas besoin de THL qui foutront la merde car ils laisseront pas les autres progresser.
En te concernant tu es trop petit lvl.
J'apprécie tout de même la démarche que tu as fais en venant sur ce forum.
Sur ce bon jeu(x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Tireur-adroi "allias : titi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation