Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Métier de xelo ou eudin ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Publique -> Metiers de l'Ecclesia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelopox

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Métier de xelo ou eudin ^^" Répondre en citant

Je suis actuellement que niveau 71 en forgeur de marteau mais je monte petit à petit comme je peux donc dur en ce moment.

Je suis aussi bucheron 66 et mineur 64 enfin pour le moment mais faut ce motivé pour monter tous sa.

Sinon je monte forgemage de marteau quand je peux de temps en temps niveau 20

PS : si vous etes mineur HL et que vous avai un peu trop du bauxite fait moi signe j'en recherche pour xp forgeur Mr. Green  (je peu vous le racheter si besoin)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Publique -> Metiers de l'Ecclesia
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation