Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Basara come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basara
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Basara come back Répondre en citant

Hellow !!

Ceux qui ont plus de 2 ans d'ancienneté me connaissent x]

Donc IG ... Basara sacri terre niveau 102 (Ouai bon je fais tout ptit ... à l'époque j'étais N°10 quoi :O), j'ai d'ailleurs un peu de mal avec les nouveaux sorts x] Mais passons ... et ma monture s'appelle Yael (Le détail qui tue !)
Je reviens ou presque comme annoncé en jouant de temps en temps ... comme ça parce qu'en j'en ai envie ^^' Je m'abonne à la semaine donc.

Que dire d'autre ? Ben rien ^^' Si vous avez des questions je suis tout ouvert ... (Owwiii *.*)

IRL, je m'appelle Charly, 17 ans, qui finit sa 1S ^^
J'habite dans le Pas de Calais \o/ j'aime le chocolat et les gauffres Okay
Si vous voulez plus d'infos inutiles je suis encore plus ouvert ! (Miam ... !)

Quel pavé pourri ... c'était tout ptit :'(
A bientot alors :O

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation