Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Cadidature de Xelopox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelopox

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je me présente je m'apelle Xelopox Xélor sagesse/eau de cercle 122.
Je suis aussi forgeur de marteau niveau 65 ; forgemage de marteau niveau 4 (un métier tous nouveau pour moi ^^') ; bûcheron niveau 63 ainsi que mineur niveau 52.

Connaissant Random-heal et Carthage ainsi que certaine personne de la guilde de nom et de réputation, j'aimerais rentré dans votre guilde et réussir as m'intégrer assez facilement.
Je ferai ce que je peux pour apporté de l'aide si besoin ai demandé je ferai de mon mieu.
Je sais que sa fait un peu court comme demande pour entré dans une guilde mais je ne sait pas quoi dire d'autre, dinc, si vous avez des questions je serais heureux de pouvoir y répondre. J'espère avoir des réponses positive sur ma candidature.

Cordialement Xelopox.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foley
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

Cay quoi la réput que tu connay de moi ? Very Happy

HAHA mon vote dépendra de ta rep!!! MOUAAHAHAHA

Xelopox

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

Arf mince je me disait bien je que faisait une bétise en écrivant cette phrase mais pour répondre as ta question (dsl mes info peuvent dater) :
La réputation que je connai de toi Foley c'est ce que j'ai pu voir par moi meme dans tes combats : un Xélor terre bien roxxor, et ce qu'on as pu me dire sur toi : un gars plutot sympatique Rolling Eyes

MSN
Marleyy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:34 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

CONTRE

Foley qui rauks et qui es sympathique... tu te moques de qui là ?

POUR

Naemons
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

Mdr Foley roxxor ? ah bon :s
Sympa ? nan nan nan !
(Ta reput Foley ... t'en as une ? Okay )

Mwah chui POUR

Carthage
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

Bah moi j'ai pas a te le dire odin tu sais dejà que j'suis pour et t'aurai pu dire dans ta candidature que t'es L'cousin de yaya ^^

Foley
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

Mdrr !
Ca va j'ai une Bonne Reput' Alors Very Happy

Pour RazzP ( tkt je juge pas sur ca ma  rep ! :p )

Naemons
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

Sujet recruté.
Post fermé

Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

J'SUIS CONTRE CONTRE CONTRE !!!!!!

MSN
Foumamouf
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox Répondre en citant

Pour mais faut arrête que Edd prenne la grosse tête... Evil or Very Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Cadidature de Xelopox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation