Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Droits et rangs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foley
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Comme vous le savez les droits et rangs cay un peu au feeling chez nous pour le moment on recrute quelqu'un il a déjà pas mal de droit sans participer en guilde et tout..

Je propose de changer tout ca

Pour recolter perco je propose un minimum de 20.000 xp guilde et une participation au moins une fois d'un dj en guilde ou de capture en arene etc..
Pour les rangs encore Osef Moi on me dit " met moi Boulet " jle fais met moi " Conseiller " ok jle fais , car bon ca changera rien
Mais pour les Droits on va changer tout ca

vuala vous pouvez tjrs proposer un autre truc genre " 5.000 xp on met Tel rang , tel droits "
a 10.000 xp Ceci cela etcetc..
Moi je trouve meme que 20.000 cay encore juste , faudrait mettre 30.000 xp guilde pour montrer la motiv de rester en guilde , et me dites pas " mais on doit xp " Car 5% guilde , Ca change vraiment quedal.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Ok ok donc droits d'entré on leur met gérer leur répartitions
Et par la suite au 20 000 xp guilde voire plus tous dépend des avis qu'on aura

MSN
Foumamoufe
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Je suis d'accors avec toi et aussi faudrait limiter les droit de recrutement pour éviter l'anarchie oui j'ai bien dit l'anarchie  Mad

MSN Skype
Naemons
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Foley a écrit:

Comme vous le savez les droits et rangs cay un peu au feeling chez nous pour le moment on recrute quelqu'un il a déjà pas mal de droit sans participer en guilde et tout..

Je propose de changer tout ca

Pour recolter perco je propose un minimum de 20.000 xp guilde et une participation au moins une fois d'un dj en guilde ou de capture en arene etc..
Pour les rangs encore Osef Moi on me dit " met moi Boulet " jle fais met moi " Conseiller " ok jle fais , car bon ca changera rien
Mais pour les Droits on va changer tout ca

vuala vous pouvez tjrs proposer un autre truc genre " 5.000 xp on met Tel rang , tel droits "
a 10.000 xp Ceci cela etcetc..
Moi je trouve meme que 20.000 cay encore juste , faudrait mettre 30.000 xp guilde pour montrer la motiv de rester en guilde , et me dites pas " mais on doit xp " Car 5% guilde , Ca change vraiment quedal.

Héhé je ne suis pas tout à fait d'accord sur la partie citée si dessus par rapport a la participation aux activités guildiennes, je m'explique. Premier plan, du fait que la personne recrutée soit nouvelle on ne sait pas si on peut lui faire confiance sur le don de drop par exemple.

Second plan, si aucune occasion ne se présente à cette personne pour participer, exemple:
Si quelqu'un recrute pour une capture CM ou Tynril et que la personne n'est pas apte à le faire comment évolue t'elle dans notre guilde ?

Donc si on applique ton système au pied de la lettre la personne à beau avoir xp 30.000 guilde mais si il n'est pas eu l'occasion de participée a une activité elle stagne.

Voila Mort de Rire avoue jt'ai démonté FoFo Twisted Evil Twisted Evil

Foley
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

PAs du tout Smile

car je cite le " ETC..." Dans le ETC il y a " Parler en guilde , Proposer des choses , Faire part de ses métiers si il y a , donnez son avis sur de new truc , etre inscrit et parler sur le forum "

Bref là jtai démonté Wink

Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Et Nae quand on parle de s'impliquer en guilde même si il/elle se propose de venir pour nous aider et que c'est nous qui refusons parce qu'il/elle n'a pas le lvl requis, ou autre, on voit quand même qu'il/elle est movtivé(e) et qu'il/elle s'implique dans la guilde, sans pour autant avoir participé à une activité comme un donjon ou autre :p
Moi aussi j'viens de te démonter ???? Bannir

PS: Quant au don de drop si il/elle vient aider pour une capture et qu'il/elle ne donne pas le drop si y a pas une bonne explication pour expliquer ça pour moi c'est bann direct

MSN
Naemons
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Mwais
Foley pourquoi t'as pas dis sa de suite Shocked
Pour se qui est de donner son avis sur des choses nouvelles c'est l'avis des anciens qui prime nan Question

Foley
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Mais les anciens sont quand meme a l'écoute des nouvelles recrues Smile

Pauvre nae il prend cher MDR

Naemons
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Euh moi perso jm'ens bats les reins  Mort de Rire Mort de Rire

Foumamoufe
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Moi perso je dis faut forcer aux personne d'aller régulièrement sur le forum sinon c'est 90% guilde et pas possible d'en changer  Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Marleyy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Salut les biloutes.

En tant que meneur de la guilde je viens donné mon avis.
Moi je suis tout à fait d'accord pour le droit perco, il faut le mérité. Ensuite, quand on voit des personnes comme Kindachi ou encore Issou qui nous a quitté il y a peu, je me demandes ce que se genre de personne font là. Donc effectivement, les personnes qui ne s'implique pas, parle pas, en guilde sont à bannir après un avertissement.

Après, un autre point qui me chagrine, c'est l'orthographe, quand je recrutes, moi personnelement je previens la personne que le sms est interdit dans la guilde, malheuresement on a beau prévenir, desfois ca ne fait pas effet. Donc serait-il possible de faire quelque chose pour ça ? C'est à reflechir.

Voilà, j'ai dis ce que je pensais, j'ai pas chercher à démonté personne sinon je vous aurais ouned.

(K) les biloutes.

Foumamoufe
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

Jtm

MSN Skype
Naemons
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

L'orthographe est une chose dure à prévoir ... le mec te parles niquel pour faire bonne impression pour que tu le recrutes et une fois dans la guilde c'est;
"Slt cmt g droi perco ?"

...

Foumamoufe
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

dans ce cas la [=]---------> Bannir

MSN Skype
Naemons
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Droits et rangs Répondre en citant

non mdr on le fait xp 90% guilde 1 smaine et après  Bannir
mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Droits et rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation