Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Présentation Survival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marleyy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Survival Répondre en citant

Messieursdames, bonjour !

Bon voilà, moi c'est Alan, j'ai 17 ans, j'habite à Avignon et je poursuit actuellement un BEP Plomberie dont je passe l'examen début juin Very Happy
Euh niveau sport j'fais du handball en club et j'aime bien faire du foot avec mes amis.
Niveau musique je penche plus pour le rap.

En ce qui concerne mon personnage IG, je joue une xelorette de lvl 135 actuellement qui maitrise l'eau et la sagesse pour l'instant aussi ! Puisque dans quelques lvl je maitriserai la force Smile

Voilà sa sera tout pour moi !

PS : la photo arrive après Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Survival Répondre en citant

Bonjour survi Smile Au plaisir de t'avoir parmis nous ! héhé
Parcontre , le Foot cay nul !! xD mdr :p

Han du rap , cay bien dommage tu aimeras pas mes gouts musicaux Smile

Naemons
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Survival Répondre en citant

J'écoute du Rock, Reggae moi beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Survival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation