Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Broken-Butterfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broken
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Broken-Butterfly Répondre en citant

Bon alors je me présente, Charles 18 ans blond donc con(euphémisme) 1m81. Tout ça forme l'essence pure de la connerie et c'est pourquoi par conséquent je suis ensuite devenu fan attardé de "raies y dents et villes quatre" (d'où mon nom), j'adore... la vie (Kikoolol [[color=#ff0000]enclenché[/color]]/désactivé/.)
Je joue Sacrieur parce que j'ai des problèmes sexuels, en effet j'aime bien qu'on me violente comme une folle au lit... Donc je me suis senti très proche de cette classe.

PS: 06 11 71 23 58

http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2408/227/76/1262182615/n126218…

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naemons
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Broken-Butterfly Répondre en citant

Mort de Rire
T'as omis quelques détails mais bon ^^
On c'est taper une bonne crise de nerfs dans le fameux "DC" mdr dure dure ...
Pour se qui est des violences sexuels ... je doutes que les sacri aient des rélations très élaborées du fait de leurs cerveaux ridiculeusement pitis Exclamation
Mort de Rire
sinon Okay présentation

Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Broken-Butterfly Répondre en citant

Je pense que les iops ont un cerveau ridiculeusement plus pitis que les sacris donc les sacris ont encore  moyens d'avoir des relations peut être pas très  élaborées mais des relations quand même xDD

MSN
Naemons
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Broken-Butterfly Répondre en citant

Mort de Rire
Sa ressemble à sa entre sacri;

"Tape moi !!"
"Coup de serpette"
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Broken-Butterfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des membres.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation