Forum de l'Ecclesia Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marleyy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Voilà, pour l'instant comme vous avez pu le voir, la bannière est très simple, certe ca peut peut être convenir à certains mais moi je ne compte pas m'en arrêter là. C'est pourquoi je vous proposes en banniere soit :
 - un screen avec tout les membres de la guilde, sur une belle map où j'ajouterais des modifications au screen, avec l'ajout du logo ect.
 - un screen au zaap -1/13 avec seulement une dizaines de membres qui montre du doigt le zaap et moi sur le screen j'incrusterai le logo de la guilde dans le zaap et les autres membres un peu partout sur la map.

Je suis ouvert à tout autres idées.

Ensuite en ce qui concerne le reste du fofo, n'hésitez pas à donné vos idées, je suis ouvert aux critiques.

Sur ce, have fun !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Random-Heal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Moi j'serais pour le screen au zaap

MSN
Foley
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

De Meme =)

Naemons
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Zaap Bonne idée (jveux y être !!)
Faut amener a toc de monde sur fofo aussi là on est 4/5 ^^"

Naemons
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

A quand ste bannière  Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Ecclesia Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation